Made In Next
Made In Next -Summer-

Vous êtes dans un bus, il y a un brouhaha par possible, des élèves qui rigolent, crient, vous êtes un dans un bus scolaire.
Un nouvel élève qui se dirige droit vers son nouveau lycée.
Le car ralentis et finit par s'arrêter. Bagages en mains, vous descendez du véhicule et devant vous se dresse une architecture immense, vous êtes actuellement dans l'immense jardin devant le grand bâtiment, derrière vous, une vue imprenable sur Los Angeles. Bienvenue au McCartney High School!
Made In Next
Made In Next -Summer-

Vous êtes dans un bus, il y a un brouhaha par possible, des élèves qui rigolent, crient, vous êtes un dans un bus scolaire.
Un nouvel élève qui se dirige droit vers son nouveau lycée.
Le car ralentis et finit par s'arrêter. Bagages en mains, vous descendez du véhicule et devant vous se dresse une architecture immense, vous êtes actuellement dans l'immense jardin devant le grand bâtiment, derrière vous, une vue imprenable sur Los Angeles. Bienvenue au McCartney High School!
Made In Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quinn Wenneck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn Wenneck
Oh yeah c'est
Quinn Wenneck
:D ♥

Secrets postés : 70
Pays/Ville d'origine : San Fransisco
My Money : 2310 $

My profil ♧
I love/hate . ♥ :
Je sors avec : ... : Nobody

Quinn Wenneck  _
MessageSujet: Quinn Wenneck    Quinn Wenneck  EmptySam 4 Juin - 12:06

Quinn Wenneck ; 28 ans ; 24 Mars 1984.

Célébrité : Olivia Wilde
Humaine
Étant la principale du lycée, elle n'est dans aucun camp.

Qui est ton personnage ?

Quinn Wenneck est née un certain 24 mars 1984 à San Fransisco. Faisant partie d'une famille plutôt riche, elle eut une enfance heureuse. Son père était un grand avocat que tout San Fransisco connaissait et sa mère possédait une grande entreprise. La jeune fille à étudié dans les meilleures écoles de la Californie. De la plus petite section jusqu'au lycée elle eut des résultats brillants. Au lycée, Quinn faisait partit des Cheerleaders et fut la fille la plus populaire de son lycée. Elle étudiait la musique et la danse. Après avoir obtenu son diplôme la jeune femme décolla de San Francisco pour Los Angeles. Elle trouve là-bas le poste de principale du fameux lycée McCartney High School, qu'elle connaissait très bien et la jeune fille obtenue le poste haut la main.

Quinn est, quand il s'agit de son boulot, une jeune femme très investit et à l'écoute de tous. En dehors du lycée, la femme adore faire la fête, se défouler et s'amuser. Malgré ses airs de fêtardes, Quinn peut être très autoritaire et sévère. Elle ne pique pas de crises quand un élève l'énerve, la jeune femme est plutôt zen et garde son sang froid dans toutes sortes de situations.

Description Physique de ton personnage

Quinn Wenneck est une jeune femme plutôt grande et assez mince. La jeune fille a de longs cheveux soyeux châtain. Elle possède aussi de magnifiques yeux verts émeraude. Quinn a la peau lisse et plutôt bronzée, ainsi que des lèvres pulpeuses, ses jambes sont longues et fines , elle ne possède aucun tatouages et fait tout pour soigner son apparence. Quinn aime ce maquiller, elle a toujours un petit trait d'eye liner ainsi que du mascara. Niveau vestimentaire Quinn est toujours à la mode, robe, jeans, débardeurs, chaussure à talon.... ce qui peut surprendre certaines personnes qui restent bloquer sur les étiquettes qu'on colle aux principales (Toujours en jupe, chignon 7/7j, aucunes couleurs...). Elle aime beaucoup porter des bijoux, elle a toujours des petites boucles d'oreille, un collier ou un bracelet.

Who are you ?.

Vous pouvez m'appeler Mallaury, je suis né un certains 24 mars, je suis d'origine Australienne. Je suis votre douce principale, ma passion c'est le cinéma, oui, j'adore tout ce qui est séries, films, court-métrages etc... J'aime beaucoup la musiques, lire et aussi les mangas en tout genre.
Je serais sur le forum tous les jours à part absence ! Voila voila ! Have a nice day

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://madeinnext.kanak.fr

Quinn Wenneck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1